Livraison gratuite
Nouvelle collection : 20 % de réduction sur tout le site pendant 48h !
Livraison : 24h-48h.
  1. Quel est le délai pour effectuer un change ?
    Nous acceptons avec plaisir, sous certaines conditions, les changes dans un délai de 24 Heures suivant la réception.
  2. Quels sont les articles éligibles au change ?
    Les articles suivants ne peuvent pas être retournés ou échangés:
  • Bodys, lingerie, bijoux, produits de beauté, sous-vêtements.
  • Les cosmétiques non scellés
  • Les articles marqués comme ne pouvant pas être retournés.
  • Les articles gratuits (selon le statut de l’article au moment du paiement).
  • Les articles personnalisés. De plus, l’annulation de commande pour les articles personnalisés n’est pas prise en charge.
  • Conditions de change pour les articles pouvant être retournés:
    Robes , costumes et autres vêtements
    Les articles doivent être neufs, non portés, non lavés, non endommagés et non modifiés, avec les étiquettes d’origine attachées et l’autocollant d’hygiène intact.
  • Les articles doivent être retournés neufs, dans leur emballage d’origine.
  1. Comment puis-je demander un change des articles

         Connectez-vous à votre compte utilisateur NISHKA.

                       
    Accédez à « Demande de change » Remplissez le formulaire d’échange en ligne, en précisant :

                      1.L’article concernés ( Référence sur l’étiquette)*

                      2.Choisissez la taille et/ou la couleur souhaitée pour le modèle que vous souhaitez échanger*

                      3.Le motif de l’échange (ex. défaut, erreur de taille, mauvaise couleur reçue, etc.)*

                      4.Joignez une photo illustrant clairement le motif de votre demande*

    Remplir vos informations personnelles :
    Nom et prénom*
    Adresse complète*
    Numéro de téléphone*

    NB: Une vérification de la date de commande sera automatiquement effectuée pour s’assurer que la demande d’échange
    a bien été effectuée dans les 24 heures suivant la réception de la commande, conformément à notre politique.

    Important : La photo fournie nous aide à traiter votre demande plus rapidement et à garantir une gestion efficace de votre dossier.
  2. Frais et Délais de Retour /Change

Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas :

1.d’article défectueux
2.d’erreur de préparation (taille, modèle, couleur)

Délais de traitement : 7j Ouvrables
Shopping Cart
100%
Congratulations! You’ve got free shipping!
Your cart is currently empty!.

You may check out all the available products and buy some in the shop.

Continue Shopping
Free Shipping Bar Attributes
Add Order Note
Estimate Shipping